Social icons

J'aimerais vous donner tout plein de détails sur cette journée inoubliable, mais je n'arrive pas vraiment à écrire ce que j'ai ressenti ce jour là. Avec du recul, j'ai l'impression d'avoir seulement rêvé, on essaye de recoller tous les souvenirs, mais la journée est tellement euphorique, qu'on ne se souvient pas de tout, c'est assez étrange comme sentiment. Le seul conseil que je pourrais vous donner, c'est de simplement vous laisser aller et de profiter de chaque instant, car tout passe beaucoup trop vite ! Je ne remercierai d'ailleurs jamais assez Marie qui a tout pris en main le jour J et qui m'a vraiment permis de lacher la pression. Même si vous voulez organiser tout toute seule, surtout pensez au jour J, c'est primordial d'avoir quelqu'un pour vous épauler.
Malgré tout, j'avais envie de vous parler de la déco. Je n'aime pas vraiment coller une étiquette du style "champêtre" ou "guinguette". La déco était simplement à notre image, comme si on avait voulu recréer notre "chez nous" grandeur nature !  Les fleurs étaient colorées, les objets tous chinés et les bougies de chez Diptyque étaient de nos senteurs préférées Figuier et Baies. Pour la vaisselle et les plats, nous avions choisi des pièces anciennes, colorées et dépareillées et on a ajouté de vieux tapis pour marquer les espaces.
A l'église, on avait choisi des fleurs séchées car beaucoup moins contraignantes que les fleurs fraiches! Pour la voiture, on a choisi une vieille Mercedez de collection et pour le reste, je vous laisse découvrir en images...




1 commentaire

  1. This wedding deco is stunning and so beautiful. Lovely details!
    xx

    http://www.mybeautrip.com

    RépondreSupprimer