Social icons




Enfin une semaine que j'ai débuté la cure Fresh Pressed de Clinique ! J'avais hâte dé découvrir le résultat et de vous en parler ! La cure Fresh Pressed, c'est un concentré de Vitamine C composé d’un booster et de nettoyants sous forme de poudre. Il existe des kits pour une semaine, ou pour un mois.  Pour ma part j'ai d'abord testé la cure d'une semaine. La cure permet de retrouver un teint éclatant, ce qui, avec le manque de soleil cet hiver, n'est franchement pas de refus ! 
Le booster s’utilise seul, sous la crème hydratante et la poudre nettoyante est à utiliser le matin (le sachet complet) pour un maximum d’efficacité.
La poudre nettoyante est ultra agréable, super fine et permet d'activer le renouvellement cellulaire, je remarque tout de suite que ma peau est illuminée et plus pulpeuse ! Pour le booster à la vitamine C, il m'a fallu 2-3 jours avant de vraiment voir le résultat mais il est assez dingue, j'ai l'impression d'avoir meilleure mine !!  Maintenant je n'ai qu'une obsession... tester la cure d'un mois !! 

N'oubliez pas que vous pouvez tester tous ces produits en bénéficiant de -25% avec le code ADENORAH dès 15 euros d’achats



en collaboration avec Clinique France

4 commentaires

  1. Coucou,

    Jolie découverte !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  2. Great post and love these recommendations!

    Rock Renee Blog

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage. Je veux juste que vous le sachiez, j'aime beaucoup votre blog.

    RépondreSupprimer