Social icons


J'ai décidé de vous parler de mon expérience avec la gamme Smart de Clinique  que j'utilise déjà depuis quelques semaines! Sur le papier, la gamme promet d'être une réponse sur mesure aux problèmes spécifiques de chaque peau. Elle cible les besoins de chacune et agit en conséquence. Je trouve déjà le principe assez canon, car moi même je ne suis pas vraiment sûre de savoir de quoi ma peau a besoin.
La crème de jour : la texture est juste top, j'adore les textures crémeuses, plus que les fluides, la peau est instantanément repulpée et hydratée pour toute la journée. Le + c'est qu'elle protège du soleil et qu'après quelques semaines, on remarque vraiment une disparition des taches. Super base aussi pour le make-up.
Même texture pour la crème de nuit qui vient poursuivre les effets de celle de jour, au reveil, le teint est lumineux !! Et c'est vraiment ce que j'attend d'une crème de nuit, avoir l'impression d'avoir dormi 10h et d'être vraiment reposée !
Le sérum : c'est un peu le produit phare de cette gamme, 5 années de recherches et de tests pour parvenir à un équilibre parfait, un sérum intelligent qui favorise les défenses de la peau, qui agit contre le teint irrégulier et combat le relâchement cutané. Autant vous dire que j'avais hâte de le tester ! Les promesses sont au rendez-vous, il fait vraiment partie de ma routine et je vais avoir du mal à m'en passer, avec pour ma part un gros changement sur l'éclat de ma peau. Je ne fume pas, j'ai une alimentation assez équilibrée et pourtant, mon teint ne faisait pas rêver ! J'ai vraiment vu la différence avec le sérum que j'utilise lui depuis plus d'un mois !

Alors si vous souhaitez la tester, n'hésitez pas à utiliser le code ADENORAH sur Clinique.fr pour bénéficier de -25% et surtout n'oubliez pas de me donner vos retours !


in collaboration with Clinique France

2 commentaires