Social icons






La semaine dernière, j'emmenais mon homme dans le Luberon pour un petit weekend en amoureux. Nous avons posé nos valises au Domaine de Fontenille situé dans le sud du Luberon. Le lieu est absolument sublime, avec son vignoble, sa piscine et ses magnifiques jardins, le domaine a tout pour passer un weekend sans fausse note. Toute la décoration a été choisie avec beaucoup de goût par les deux propriétaires, grands amateurs d'art et de mode. On retrouve d'ailleurs dans chaque chambre et couloir de l'hotel des pièces uniques issues de leur collection.  Nous avons aussi eu la chance de tester le restaurant gastronomique étoilé Le Champ des Lunes, une table absolument divine que j'ai hâte de tester à nouveau lors de mon prochain séjour dans le Lubéron en août prochain. C'est sans prétention mais tellement juste ! 
Le vignoble de l'hôtel est encore jeune mais le rosé a déjà tout d'un grand, là aussi, nous avons eu un véritable coup de coeur. 
L'hôtel réserve un tas de jolies surprises avec son enclos d'ânes et de moutons, son petit poulailler et son potager où des activités pour les enfant sont organisées tout au long de l'été. On se sent comme à la maison, avec tous les avantages d'un grand hôtel de luxe ! 

7 commentaires

  1. Très sympa le lieu, j'adore les photos !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. les photos sont top, trop jolie!

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont top ! Ça fait envie :)
    Bisous
    http://stansmithwho.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful pictures <3

    http://bit.ly/ILifeYou

    RépondreSupprimer
  6. Je suppose que l'ambiance était libre du bruit de la ville.

    RépondreSupprimer
  7. oh, quelle chance ! Çà devait être génial !

    RépondreSupprimer