Social icons

 Cette saison, j'ai voulu vivre la fashion week parisienne de manière OR-GA-NI-SEE ! Par ce que oui, je vous l'avoue je suis une nana vraiment bordélique ! Pour limiter au maximum mes déplacements j'ai choisi de prendre un appartement le plus central possible. Car même si j'adore mon quartier (le 10ème arrondissement), les A/R entre les défilés, c'était franchement un casse-tête. Comme les défilés sont principalement dans le 8ème, entre le grand palais, les tuileries et le palais de Tokyo, j'ai choisi de poser mes valises dans le 8ème donc !! Je n'ai jamais vécu dans cette partie là de Paris et même si c'est très résidentiel, je dois dire que tout y est très beau ! Une fois l'arrondissement choisi, il fallait que je trouve un appartement lumineux, avec une jolie petite déco et de l'espace, parce que qui dit fashion week, dit aussi beaucoup de shooting à faire, c'était donc primordial d'avoir un joli terrain de jeu. Pour ne rien vous cacher, j'ai passé des heures à chercher le parfait petit nid sur tous les sites de locations, et c'est finalement chez Abritel que j'ai trouvé mon bonheur. Le service est au top et aucune mauvaise surprise ! C'est finalement comme un hôtel... mais en mieux ! Voici le lien de ce sublime appartement, que je recommande les yeux fermés ! 

en partenariat avec Abritel

9 commentaires

  1. Cet appartement est magnifique! J'adore la déco!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ahhh cet apart est tellement beau !
    J'adore la cheminée en marbre, et biensur, ta collection de chaussures <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh wow Paris apartments are so gorgeous! I love the large windows and the open spaces!
    Fash 'n' fudge
    Fash 'n' fudge

    RépondreSupprimer
  4. Superbeautiful flat and a great way of organizing your fashion week sched :) but I also love living in the 10th, it's such an up and coming area!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou c'est sublime
    Un appart aussi grand et lumineux à Paris ça fait rêver :)

    http://fashioneiric.blogpost.com

    RépondreSupprimer
  6. hihi je dois t'avouer que j'ai du rigoler quand même en lisant l'explication que le 10ème est trop loin/trop compliqué pour aller à tous les défilés :D mais franchement si on m'avait proposé de louer un aussi jolie appartement, moi non plus je n'aurais pas dit non, il est super!

    Bisous! Naelle de www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  7. Look gorgeous!Your blog is full of surprise.
    http://cheapmulberry.joessmogtestonly.com/

    RépondreSupprimer
  8. c'est sobre mais tout ce blanc cela donne un côté froid, j'aime beaucoup la collection de livres tout en hauteur.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer