Social icons


C'était magique d'être là, de l'autre côté de l'Atlantique sur le "Pier Tommy" pour assister à un des shows les plus attendus de la semaine new yorkaise !! On ne savait plus où donner de la tête ! Les lumières, les manèges, les odeurs de hot dog, tout était là pour faire de ce défilé une expérience incroyable, comme un retour en enfance. Pour assister au show, j'avais choisi un look Tommy complètement dans l'ambiance, avec un top marinière et un pantalon taille haute orné de bandes dorées.
Evidemment, comme le show était dédié à la collection Gigi x Tommy, c'est la queen Hadid qui a ouvert le show, plus éclatante que jamais !!
La collection était comme je l'attendais, dans un style sporty chic et preppy avec des pièces qu'on a tout de suite envie de porter. J'adore l'univers marin, avec son lot de marinières, de gros pulls en laine et de pantalons tailles hautes, c'était donc une collection qui me ressemblait vraiment. J'ai aussi beaucoup aimé les sweats à logo et les longues robes fluides ! 
Enfin, énorme coup de coeur pour le final, les filles arrivaient deux par deux, vêtues du même look, puis c'est Tommy et Gigi qui sont venus ensembles saluer les invités ! Un grand bravo à tout l'équipe Tommy qui nous aura vraiment fait voyager ! 

Photo 1 et 3 : Yuyu Fashion book

7 commentaires

  1. must have been an awesome night!

    www.vesthier.com

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful images and great show!
    www.sanssouci.website

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! Ces styles sont vraiment uniques. Merci d'avoir partagé ces photos magnifiques.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore Gigi, la collection est trop belle :D

    RépondreSupprimer
  5. tu as tellement de chance, ça devait être dingue

    RépondreSupprimer
  6. Stunning collection!


    http://MartasFashionDiary.com

    RépondreSupprimer