Social icons

Quand on vit à Paris, on ne vit pas forcément face à la tour Eiffel dans un appartement ultra lumineux, avec parquet en pointe de hongrie et moulures au plafond... Parfois, et c'est mon cas, on a simplement vue sur la voisine d'en face et on s'active entre 11h et 14 pour profiter de la lumière qui se reflète sur l'immeuble d'en face... Je ne vis pas dans un trou non, mais j'aspire parfois à un petit peu plus GRAND !!
Alors quand le Renaissance Paris Arc de Triomphe m'a proposé de m'héberger le temps d'un weekend, je me suis dit que ce serait le meilleur moyen de vivre une vraie escapade "à la parisienne"! Et je n'ai pas été déçue, ce fut un vrai spéctable, les 4 saisons en un weekend ! De la pluie, du ciel bleu, un arc en ciel, un coucher de soleil... Un spectable que j'ai pu admirer depuis ma sublime suite avec terrasse et vue panoramique (ouais je me la pète un peu) mais faut dire qu'elle valait le détour !!
Sans parler du service, irréprochable !! Les petites attentions personnalisées et les conseils pour profiter du quartier alentour m'ont fait me sentir comme une vraie touriste en weekend... et finalement c'est que j'en attendais... alors oui un weekend dans sa propre ville c'est tout à fait envisageable et ça risque de se reproduire par ici ;)


2 commentaires