Social icons

 Avec la déco, on en a jamais fini ! On a toujours envie de rajouter quelques petits détails, changer les housses des coussins, déplacer les objets...
Depuis que je suis à Paris, j’ai déménagé 3 fois et même si c’est une étape difficile, c’est toujours synonyme de renouveau ! Généralement en matière de deco, je reprends tout à zero car il est vraiment compliqué de déplacer ses meubles dans un nouvel intérieur. Les volumes, la disposition du lieu font que la décoration a souvent du mal à retrouver sa place. Malgré tout, les petits objets déco, eux, trouvent toujours leur place, et à eux, viennent s’ajouter encore de nouveaux petits objets…. Je ne sais pas si ça finira vraiment un jour, m’ai ce qui est sûr, c’est que j’accumule !!

Pour réchauffer l'ambiance, j'ai choisi d'ajouter quelques housses de coussins de chez Indelust. Le qualité est vraiment superbe, un tissage en laine super agréable au toucher et puis j'adore la combinaison de l'écru et du doré. Ce mélange de matières, de couleurs et d'imprimés est la touche finale de mon salon. En tout cas j'en suis ravie et je suis sûre qu'ils iront parfaitement sur mon prochain canapé en velour bleu marine. 



in collaboration with Indelust

13 commentaires

  1. Beautiful interior details! Love the golden tones!
    www.sanssouci.website

    RépondreSupprimer
  2. I love your style, it's so pretty and girly! x

    RépondreSupprimer
  3. J'ai croisé ce tapis sur instagram il y a quelques mois, je suis direct allée l'acheter. Depuis, je suis accro ! Il est magnifique; c'est une super acquisition !
    Bonne continuation
    Perrine

    http://blondemaispasque.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, l'esprit de cette déco est super pure et appaisente j'adore ♥♥

    Super inspirant

    Http://eliemerveille.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Lovely!

    https://twitter.com/airme

    RépondreSupprimer
  6. Hello, d'ou vient ce merveilleux tapis, please ?? Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, où as tu acheté ta table basse? Elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une table vintage que j'ai trouvé dans un vide grenier...

      Supprimer