Social icons


Je vis à Paris depuis maintenant 3ans, j'y ai mes petites habitudes dans mon quartier, le 10éme arrondissement. J'avoue que je depuis que je vis là, j'en sors rarement, alors quand le Park Hyatt Paris-Vendôme m'a proposé de passer un weekend dans leur hôtel place Vendôme, je me suis dit que ce serait l'occasion de sortir de ma petite routine ! 
Je vais rarement dans cette partie de Paris, seulement quand j'ai des rendez-vous, pourtant c'est le Paris qu'on aime photographier, où tout est beau et où l'on se prend à rêver ! 
J'ai passé un weekend incroyable, je crois que parfois il n'est pas nécessaire de partir à l'étranger, changer d'air peut se faire dans sa propre ville !
J'ai donc commencé ce weekend cocooning par un soin au spa. J'ai été agréablement surprise par la qualité du massage, ce sont de vrais professionnels qui offrent un vrai moment de détente tout en soignant vos maux. Puis j'en ai profité pour tester le jacuzzi :D
J'ai ensuite découvert la suite Kure Bazaar où j'ai été accueilli très chaleureusement, j'y ai testé les produits Kure bien sûr, et j'ai pu bénéficier d'une expertise ainsi que de conseils pour mes rituels beauté du quotidien.
Pour finir la soirée sur la meilleure des notes, nous avons pu diner au restaurant étoilé Le Pur, un repas composé de 6 plats tous plus incroyables les uns que les autres, le service est irréprochable et l'ambiance très intimiste. 
Enfin pour se réveiller en douceur, l'hôtel propose plusieurs salles pour déjeuner, nous avons opté pour les Orchidées où j'ai mangé le meilleur "buffet breakfast" de ma vie...
Un séjour au Park Hyatt Paris-Vendôme n'est pas donné je vous l'accorde, mais je crois qu'il faut le vivre et le voir comme une expérience un peu insolite qu'on s'offre une fois de temps en temps.


9 commentaires

  1. Nice shots!

    All the Fall/Winter skirts on
    http://goo.gl/g5hLbK

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique. J'aime tous les photos!
    xoxo

    http://theindiegirl.com

    RépondreSupprimer
  3. Nice post and pictures!

    http://fashionkings.org/

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne vivais pas dans le 18ème jusqu'à il y a peu de temps..?

    RépondreSupprimer
  5. S'offrir??? J'attends d'y être invitée aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  6. veinarde ma cdv!! havre de paix cet endroit....

    RépondreSupprimer
  7. Génial... Chanceuse, quel bonheur cet hôtel si tu veux mon avis, tu a été privilégiée... Enjoy

    RépondreSupprimer