Social icons

Après la fashion week de NY, je me suis envolée pour Milan afin d'assister à un évènement assez incroyable organisé par OMEGA.
Pour le lancement de leur nouvel espace web entièrement dédié à la femme "Time for Her", OMEGA a fait appel à Garance Doré. Sur ce site, on retrouve des illustrations, des interviews, mais aussi des articles un peu plus techniques pour en savoir toujours plus sur l'histoire de chaque montre ! 
J'ai aussi pu visiter l'exposition "Her Time", une visite assez unique où on découvre qu'OMEGA a une vraie histoire avec la femme, j'y ai vu de somptueuses montres vintage, de vieilles publicités, c'était assez dingue de voir l'évolution des montres sur les femmes qui à l'époque n'avaient pas vraiment le droit de regarder l'heure. 
S'en est suivi, une somptueuse soirée de gala au Palazza del Ghiaccio, avec là encore de très belles mises en scène et une invitée d'honneur.... Nicole Kidman
Je sais qu'on pense souvent "Homme" quand on parle de montre OMEGA, mais pourtant la marque nous chouchoute tout autant et ce, depuis des années déjà, alors si vous ne connaissez pas bien leur univers féminin, je vous invite à aller jeter un petit coup d'oeil ;)
montre De Ville Prestige bi-colore
collection Tennis - collier/montre vintage
collier Flower
montre De Ville Prestige DewDrop

en partenariat avec OMEGA

8 commentaires

  1. Wahouw ça devait être super !
    Gros bisous,

    Sonia.
    www.streetofstyle.com

    RépondreSupprimer
  2. Nice pic!

    Http://www.bluelabelsboutique.com

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos, je pensais pas qu'ils faisaient des montres aussi jolies pour les femmes!

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles les montres!
    Xxx

    RépondreSupprimer
  5. What an amazing experience !! looks beautiful

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Tu as dû passer un super moment et sur la première photo tu es vraiment très élégante. Les montres ont l'air très jolies.
    Bisous.

    http://www.melichoo.com

    RépondreSupprimer
  7. C’est une belle robe et tu es vraiment très élégante. C’est un grand événement et le lancement des montres est intéressant parce que les montres ont une histoire admirable.

    RépondreSupprimer