Social icons




Il y a un peu plus d'un mois, je me rendais sur le tournage de la campagne #MonIdeal. Un projet assez spécial autour de la femme avec la marque Triumph. Il faut savoir que 76% des femmes ne connaissent pas leur véritable taille de sous-vêtement, alors Triumph a décidé d'y remédier en lançant cette campagne, 5 femmes, 5 morphologies, 5 parures différentes. Pour trouver ces 5 ambassadrices, la marque a lancé un casting sauvage il y a quelques mois de cela.
Françoise, 54 ans, créatrice d'ambiance fut l'une des gagnantes. C'est elle que j'ai suivi tout au long de cette aventure insolite afin de mieux comprendre ses motivations et ses envies en tant que femme.


- Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire au casting ?
L’année passée j’avais déjà vu l’annonce du casting sur FCB sans pour cela y prêter + attention. C’est après au fur à mesure que les photos et petits reportages des candidates sélectionnées apparaissaient à l’écran, je les trouvais très belles, glamour, lumineuses, j’étais touchée par le travail du photographe,  je me suis dis « tiens si l’année prochaine TRIUMPH relance un nouveau concours, pourquoi pas m’inscrire ».

- Au moment où l'on vous a dit que vous faisiez partie des gagnantes, avez vous pris peur ?
Non pas peur, mais très surprise pensant n’avoir aucune chance d’être sélectionnée !

Je suis assez admirative de Françoise, se lancer dans une aventure pareille, ce n'est pas simple, il faut être à l'aise avec son corps, je pense que c'est un vrai défi ! J'avais envie de savoir si cette expérience lui avait donné plus de confiance...

- Qu'est ce que cette expérience, vous a apporté ? Est-ce que vous avez gagné en confiance ?
Je pense que finalement la beauté n’a pas d’âge ! Oui, bien évidemment cette expérience m’a redonné confiance en moi, je crois qu’on peut accepter de vieillir avec philosophie tant qu’on a la santé et les gens qu’on aime qui vous entourent.

Pour ma part je trouve le résultat superbe, le corps de la femme (les vraies femmes) est révélé, il est sublimé. Bravo à toutes l'équipe pour les prouesses technologiques, car oui ce mapping vidéo est quelque chose d'assez inédit, et bravo à toutes les filles d'avoir relevé ce défi !! 
Sachez que Triumph propose des conseils personnalisés et gratuits autour du fitting en magasin, pour plus d'info, rdv ICI 



en partenariat avec Triumph

5 commentaires

  1. what a size you have from this jeans http://www.adenorah.com/2015/03/the-perfect-poncho.html ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mal du tout, d'ailleurs belle initiative de la part de Triumph

    http://laetuesway.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l’air super bon! Ca me donne beaucoup d’idées! Merci! Bonne journée et bon week-end
    http://www.marcarebaja.com

    RépondreSupprimer
  4. Tres sympa!
    Bon week-end!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Anne-Laure,

    Nous vous remercions pour votre participation ainsi que pour cet article, nous étions ravis de collaborer avec vous dans le cadre de la campagne Stand Up For Fit.

    A très vite ! :)

    L'équipe Triumph

    RépondreSupprimer