Social icons







Comme je vous l'avais promis, je vous emmène aujourd’hui dans les coulisses de la fashion week parisienne pour y découvrir tous les secrets beauté des mannequins, mais aussi des maquilleurs et des professionnels de la beauté. Comme l'a si bien dit Olivier Nicklaus dans son web-documentaire "La mode dans la peau", la peau des mannequins est la principale victime des FW, entre maquillage, démaquillage, soirées et autres mondanités, ce n'est pas de tout repos, mais à en croire ce que j'ai pu apercevoir et entendre en coulisse, UN produit a l'air de faire l'unanimité... allons en découvrir un peu plus sur la fameuse Créaline H2O...







Premier point et non des moindres, le bouchon rose de la Créaline H2O était absolument partout, je n'ai pas fait un seul backstage sans l'apercevoir... C'est un produit que tous les maquilleurs ont l'habitude d'utiliser et d'après un professionnel que j'ai pu interviewer chez Diogo Miranda, "c'est un produit que j'utilise tous les jours, je trouve qu'il n’agresse pas la peau et nettoie vraiment bien malgré les couches de maquillage que l'on peut appliquer sur la peau des mannequins" en concluant sur ces deux points : "il respecte la peau, tout en étant efficace."




J'en profite aussi pour vous montrer mes coups de coeur de cette fashion week. J'ai adoré la collection de Véronique Leroy, vraiment aboutie, un mix d'inspirations asiatiques ultra modernes re-visitées façon 70's, un vrai coup de génie, Bravo Véronique !! 




Chez Diogo Miranda, j'ai rencontré la sublime Diana Timofeeva, et je lui ai demandé de nous livrer ses meilleures astuces beauté. Il n'a pas fallu très longtemps pour que l'on en vienne à parler de la fameuse eau micellaire Bioderma, elle l'utilise tous les jours et ce, depuis plus de 5ans. Ce qu'elle aime dans ce produit, c'est l’apaisement qu’il procure et la sensation de fraîcheur qui accompagne son utilisation : elle sent que sa peau est vraiment nettoyée en profondeur.



Navy/Khaki and grey Uniform chez Diogo Miranda, Pascal Millet et Paul and Joe 




La créaline H2O joue à cache cache dans les coulisses de Paul & Joe 





Enorme coup de coeur chez Masha Ma, les silhouettes structurées, les imprimés graphiques et le mélange audacieux de couleurs, c'est simple, on a envie de tout porter !





Chez Louis Buchinho aussi on utilise l'eau micellaire au bouchon rose et à priori, il va y avoir du boulot.... en tout cas, j'ai beaucoup aimé le maquillage graphique et futuriste du designer portugais.




Le sporty-chic fera encore partie du paysage la saison prochaine. Ambiance ski chez H&M, ultra sexy chez Alexis Mabille et ambiance Tennis chez Cédric Charlier.





J'ai moi aussi testé la créaline H2O pendant cette fashion week, et je dois dire qu'elle a passé tous les tests avec succès, à utiliser avant une petite retouche maquillage, en fin de journée pour nettoyer et démaquiller la peau, et le matin pour la réveiller en douceur !



Et pour finir sur une très belle note, le défilé Rabih Kayrouz absolument sublime, le travail des découpes, les imprimés, le tombé des tissus, j'ai adoré !!


Crédit photos : Photos : Vogue Paris, L'officiel Paris, Style.com, nowfashion.com et moi même

(en partenariat avec Bioderma)

8 commentaires

  1. La combi grise est vraiment top, j'aime beaucoup le zip dessus!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. fantastic capture!

    http://monkeyshines-monkeyshines.blogspot.com/2015/03/cap-it.html

    RépondreSupprimer
  3. Love these sunnies!
    ♥♥♥
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je teste cette Créaline!! Joli post avec de très belles photos


    Bisous
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  5. As tu reçu un crédit pub pour la créaline H20??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sonia, un crédit pub ? tu me demandes si c'est une collaboration ? Oui c'est bien le cas, cela est spécifié en bas d'article

      Supprimer