Social icons


Vous êtes nombreuses à me demander ce que je fais à mes cheveux pour avoir cet effet wavy et même si j'aimerais vous dire le contraire, ce n'est finalement pas une mince affaire.
J'ai une base de cheveux un peu tumultueuse/désobéissante, des frisottis sur les mèches de devant et des boucles assez irrégulières. Alors pour toutes ces étapes quotidiennes, j'ai une arme secrète... le Multi-Styler de chez Philips 
1ère étape :


après un séchage au sèche cheveux, je commence par lisser les mèches de devant. Ca  c'est mon combat de tous les jours, et c'est avant tout pour cette raison que j'envie désespérément les filles aux cheveux lisses. Placer l'appareil en position lisseur classique avec les deux plaques dirigées l'une vers l'autre.
2ème étape : de nature, j'ai une chevelure épaisse avec beaucoup de volume, mais quand je fais un soin à mes cheveux, ils deviennent tout plat, ce qui a le don de m'énerver ! Dans ces cas-là, j'utilise l'appareil en position "volumizer" en tournant simplement la plaque inférieure vers le bas, ce programme s'utilise seulement sur la base des cheveux. Je place les picots sur le crâne puis je glisse les mèches de cheveux entre les deux plaques quelques secondes pour décoller les racines. L'effet est immédiat
3ème étape : enfin, et pour finaliser le tout, je re-dessine mes boucles avec l'appareil en position fer à boucler. Pour cela il suffit de tourner à nouveau le bras rotatif afin de rapprocher les plaques puis de les verrouiller l'une contre l'autre.
4ème étape : Pour un effet ultra naturel je détends les boucles avec mes doigts, un coup de laque et je suis prête pour la journée ;)
Autant vous dire que cet appareil m'a un peu changé la vie, et m'a surtout fait gagner de la place, le 4 en 1 c'est quand même pas  négligeable !
AVANT
APRES

en partenariat avec Philips

15 commentaires

  1. In love with your hair!

    http://lifebetweenhats.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est génial cet engin ! Bon moi les fers en tout genre n'ont jamais marché sur moi , du coup je dors les cheveux mouillés quand je me les lave et les autres jours je natte:).

    RépondreSupprimer
  3. Really lovely and great advice, I tend to be so lazy with my hair.

    http://leconceptoffashion.com

    RépondreSupprimer
  4. Such an amazing haircut! Love it!

    xx
    www.verzali.com

    RépondreSupprimer
  5. COOL

    http://thepocketstyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Great haircut! Love it

    www.sassique.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette astuce... Moi qui ai les cheveux très fins je peux tester mais cela ne donnera malheureusement jamais le même effet... Personne n'est content de ses cheveux lol .

    www.atode.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ça a l'air top mais c'est dommage qu'il faille être si équipé^^

    www.the-heels.com

    RépondreSupprimer
  9. You look great!!

    Kiss kiss.*Jo
    http://joandcompanystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. j'en vends le Philips neuf jamais utilisé, j'ai eu un doublon à noël… il est top

    RépondreSupprimer