Social icons




Samsoe Samsoe c'est la jolie marque danoise qui débarque en puissance. Le style est épuré et les coupes très travaillées, tout ce que j'aime en somme ! J'ai craqué pour ce joli bomber matelassé, mais j'aurais pu succomber à tout un tas d'autres choses en feuillant leur Lookbook. ! Et comme la marque pense aussi beaucoup aux hommes, j'en profite pour prévenir la gente masculine qui me suit, que ce concours est aussi pour VOUS messieurs !

Venons en aux choses sérieuses, parce qu'en plus d'être méga stylés, les danois sont aussi méga généreux et me donnent l'occasion de vous faire gagner 3 BIG Bons d'achat ! ouais ouais, rien que ça !
Le concours démarre aujourd'hui et se terminera le 17 décembre.
Il y a donc 3 prix à gagner durant toute la durée du concours.
Le 1er gagnant sera désigné le 11 décembre : il remportera 150€ de bon d'achat
Le 2ème gagnant sera désigné le 14 décembre : il remportera 150€ de bon d'achat
Le 3ème gagnant sera désigné le 17 décembre : il remportera 250€ de bon d'achat
Pour Participer, il faut :
- Liker la page Facebook de Samsoe Samsoe et la mienne
- Laisser un commentaire avec votre adresse mail et la réponse à la question "Quel est le nom de la petite soeur symbolique de Samsoe Samsoe ?" La réponse est cachée sur la page FB de SAMSOE SAMSOE, indice : sa petite soeur aime le rose et le noir...
(les commentaires ne seront publiés qu'à la fin du concours)


SAMSOE SAMSOE Xeni Bomber - Deby Debo blouse - Olive Clothing skirt - chaussures : modèle GRACE de Vagabond chez sarenza.com

234 commentaires

  1. Et s'ils n'avaient pas de petite soeur ?

    Merci :)
    priscilla@mercredie.com

    RépondreSupprimer
  2. Envii
    http://envii.com/home/
    mon adresse email est clotilde.lasserez@gmail.com
    Merci pour ce concours et joli blog
    Clotilde

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère blogueuse,

    J'ai suivis à la lettre tes instructions pour ce concours vraiment exceptionnel, je me répetterai jamais assez: j'espère de tout coeur le gagner (pour une fois que je gagnerai un concours..)
    J'ai cherché sans relache pendant près d'une heure sur mon ordinateur pour répondre à ta question mais je n'ai pas trouvé, donc bon...

    Voila quand meme mon adresse: lisa.du.54@hotmail.fr

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Love the blue beanie!

    http://turn-it-insideout.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  5. Envii is the name of Samsøe Samsøe 's little sister.

    Leanilssonboller@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. salut!!!!! et bien la petite soeur de samsoe samsoe c'est moi!!!!!!!!!!!! oui oui je peux te l’assurer!!!! j'adore leur marque!! non sans rire impossible de trouver la réponse à ta question!!!!! ce bon serait vraiment un super cadeau pour noel!!!
    celine13005gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. D'où vient ce joli bonnet !?
    dur dur cette question, je n'ai pas trouvé la réponse mais je vais faire comme tout le monde et laisser quand même mon e-mail: mona.sh@live.fr parce-qu'un bon d'achat chez Samsoe Samsoe c'est tout de même très trrrrrrrèèèès tentant !
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Hey hey!

    Je crois enfin avoir trouvé la réponse sans en être certaine

    Je tente tout de même!

    La petite soeur de Samsoe et Samseo n'est autre que Acne Studio! D'ailleurs j'en suis dingue!!!

    Alors vraiment merci a toi et a Samsoe &Samsoe pour ce concours!

    Je croise les doigts hypra fort et on verra!!!

    Bisous et bonne journée!!

    agathe.molines@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Salut!

    C'est vrai que sans l'indice ce n'est pas évident!
    Est-ce que c'est envii??

    Bises

    Bribes de Mode/Ophélie

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez surement des professionnels qui s'occupent de l'écriture de vos articles car les expressions sont bien soignées et le sujet est bien dévelloppé, ce qui encourage à terminer la lecture jusqu'à la fin..merci pour cet article!!

    RépondreSupprimer
  11. Tout le monde trouve sa difficile mais moi en l'espace de seulement 2 minutes j'ai trouver ! Ouais ouais trop fière de moi :D Du coup j'ai trouver ENVII :)
    Pleins de bisous ma belle !

    adeline.ledroit@laposte.net

    RépondreSupprimer
  12. merci pour le concours!
    est ce que c'est Jenny Skavlan?
    voici mon adresse mail
    clarisse.montfrond@yahoo.fr
    j'ai liké les pages Facebook ;)
    merci

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le concours!!
    La réponse : Envii
    Pour le mail : dorianefroger_88@hotmail.fr

    XoXo

    RépondreSupprimer
  14. envii !!!!! C'est elle la petite soeur :)

    mailys.larrue@gmail.com

    Merci pour ce concours qui est vraiment super !!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai tout liké (depuis un moment ! ) et voici qui je pense être la petite soeur symbolique (je me suis creusé la tête mais je n'ai trouvé que ça avec du rose et du noir...) : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152534842505107&set=a.10152463337030107.933055.305557785106&type=1&relevant_count=4

    Ahah, ton bonnet est assorti au panneau de signalisation ;)

    et mon mail, pour finir ! lapenderiedelucie@gmail.com


    Bisous et merci pour ce beau concours :)

    RépondreSupprimer
  16. Hello! Ce ne serait pas : http://envii.com ?
    Merci en tout cas pour ce concours!
    emma.millet.p@gmail.com ;)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Je pense que le nom de la petite soeur de Samsoe & Samsoe est envii

    Morgane S (petiphoque96@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  18. J'ai trouvé grâce à ton indice... la réponse serait : "envii", j'avais déjà posté une réponse il y a 30 minutes mais je n'avais pas encore l'indice.. Je retente ma chance quand même :) et si ma réponse est déjà validée alors tant pis pour moi haha ;)

    Merci encore!!

    Marine
    marineguillen@msn.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour :)
    Ta veste est super jolie, et comme j'aime cette marque je participe à ton concours!
    Mon adresse est: lutinstation@live.fr
    J'ai pas mal cherché et j'ai pas trouvé la réponse à ta question, mais dans un de leur album "Adenorah" il y'a une photo avec des ballons roses et noirs, je vais tenter de dire que c'est toi!
    Bonne soirée.
    Juliette :)

    RépondreSupprimer
  20. Bon, bon, après des heures intensives de recherche, j'ai le plaisir de te donner ma fameuse et tant attandue réponse :
    Il s'agit de "Envii" !

    Merci à toi et Samsoe pour ce joli (et généreux) concours ! ;)
    Je croise les doigts ! Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'ai envie de dire très beau concours. je croise les doigts pour gagner. Pour moi la réponse c'est "Envii" mais je peux me tromper.

    Très bonne fin de Journée.

    Clémence (The Trendy Corner)
    thetrendycorner@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. Envii
    flying_ugly(at)hotmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  23. Sans grande conviction, je pense que la réponse tant recherchée à la question posée est "ENVII". Si toutefois j'ai la chance d'être tirée au sort, voici mon adresse mail :) chloe.marlot@orange.fr
    Merci à SAMSOE SAMSOE ET A TOI pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  24. Enter me, please!!!
    FB: Samantha Tedesco
    samantha.tedesco@gmail.com

    Answer: Jenny Skavlan

    thank you!

    RépondreSupprimer
  25. Salut Adénorah, après avoir fait trois fois le tour de leur Facebook, de leur page web etc, je n'ai rien trouvé ! Mais je joue quant même pour ce concours, j'espère que tu voudras bien ! En tout cas je veux à tout prix gagner ce concours parce que j'adore Samsoe Samsoe !
    A bientôt !

    philomene.gardoni@orange.fr

    PS : Continue comme ça, ton blog est juste trop cool !

    RépondreSupprimer
  26. What a nice give away! And I totally like the blue twist in you outfit!
    Samsøe Samsøe's little sister must be Envii :)

    My email is: johanna-wow@hotmail.com

    I really hope I'll win :)

    RépondreSupprimer
  27. I Love the blue twist in your outfit! :)
    Samsøe Samsøe's little sister is Envii, also a really great shop!

    my email is: johanna-wow@hotmail.com and I really hope to win :)

    RépondreSupprimer
  28. Juste trop bien j'adore cette marque que je connais depuis peu et je rêverais d'avoir quelques pièces chez moi !!! Ce concours est donc fabuleux et un des meilleurs !!! Un grand merci !!! La petite soeur est envii. Encore merci !!! J'espère gagner, en générale c'est pas le cas mais j'essaye :p !!! Continue ton blog ainsi je l'adore !!!
    oceane.poletti@gmail.com

    Bonne fin de journée !!!

    RépondreSupprimer
  29. Jolie veste!
    alexandraoferre@gmail.com
    La petite soeur symbolique je pense que c'est ENVII
    bisous bisous!

    http://wallsanddoors.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Bon sans grande conviction je tente ma chance avec zooey deschanel ! elle apparait ds les photos du site sur la couv de cosmo habillé d'une robe rose et noire...
    Qui ne tente rien ... ^^
    Merci pour ce concours en tous cas !
    Maude mo2lafe@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. Eh bien, il faut le mériter ce concours !! ;D
    Bon après m'avoir creuser les méninges pour rechercher le nom d'une personne une bonne partie de l'après midi, je pencherai plutôt pour le nom d'une marque finalement (merci l'indice!!) ! Et je proposerai que le nom de la petite soeur de Samsoe Samsoe n'est autre que Envii.
    C'est donc avec plaisir que je propose cette réponse à ton concours ;-)
    Je n'ai bien sûr pas oublié de liker les pages FB respectives.

    Des bisous et merci pour tes articles, toujours de très beaux looks !

    Mon adresse : tiphaine.pronnier@gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup le bonnet assorti au panneau !! Top du top :)

    RépondreSupprimer
  33. Très sympa ce look !!

    Céline de http://westrikeapose.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  34. hello!
    jai déjà posté un commentaire mais je pense m'être trompée, je souhaite donc participer de nouveau et je pense que la réponse est Envii.
    j'ai liké les pages FB ;)
    mon mail : clarisse.montfrond@yahoo.fr

    merci!

    RépondreSupprimer
  35. Salut! Je pense que c´est vous qui êtes la petite soeur de Samsøe & Samsøe :)

    kristine.lindman@gmail.com

    RépondreSupprimer
  36. Salut! Je pense que c´est vous qui êtes la petite soeur de Samsøe & Samsøe :)

    kristine.lindman@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Adenorah !!!
    Est-ce que par hasard ce serait Jenny Skavlan ?? J'espère que c'est ça, j'adore vraiment cette marque, un bon d'achat serait un merveilleux cadeau de Noël !!!

    Bisous et bonne continuation dans ton blog !

    tiphaine.sifreu@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  38. Salut! Je pense que c´est vous qui êtes la petite soeur de Samsøe & Samsøe:)

    RépondreSupprimer
  39. La petite soeur serait-elle la mannequin Jenny Skavlan?
    En tout cas, les vêtements sont magnifiques !

    Mon mail : ariane.salas@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  40. This is such a pretty outfit :D I love your skirt so much.
    mfashionfreak@hotmail.com
    J'aime beaucoup ta jupe!

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce concours, c'est vraiment super !
    La petite soeur de samsoe samsoe est... envii si je ne me trompe pas !
    Encore une fois tu es sublime !

    RépondreSupprimer
  42. je tente ma chance est je pense que la petite soeur de Samsoe Samsoe serait peut etre Envii non ???

    yume-wo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup pour ce concours, c'est vraiment super et la marque m'inspire vraiment, tout comme toi :)
    La petite soeur de samsoe samsoe est... envii si je ne me trompe pas !
    J'espere vraiment gagner, merci encore !
    Mon adresse mail : mathildedo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. Je vois pas du tout du tout de qui il s'agit :( ça m'énerve !!

    Je laisse tout de même mon adresse mail, on ne sait jamais, si personne ne trouve :p

    Indiacha.com@hptmail.fr

    RépondreSupprimer
  45. Salut ! Ha j'aime bien les concours où il faut un peu chercher ! Je dirais que la "petite soeur" de Samsoe & Samsoe est la marque envii, à cause de la photo avec les ballons rose et noirs présentes dans l'album "Adenorah avec la veste Hilda" : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152534842505107&set=a.10152463337030107.933055.305557785106&type=3&theater
    Sinon, ta tenue est très sympa, rock&cool ^^
    Je te suis déjà sur FB, tout comme Samsoe&Samsoe désormais (Arsinoe la Crapaude)
    Mon mail : arsinoelacrapaude[at]yahoo[dot]fr
    En espérant qu'il te serve bientôt, je te remercie et Samsoe&Samsoe aussi pour ce beau concours ! Bonne fin de journée !!!

    RépondreSupprimer
  46. Et bien c'est toi ma belle leur petite soeur ;) !
    Merci pour ce concours !!
    Gros bisous
    emiliemorel@free.fr

    RépondreSupprimer
  47. Hello hello,
    Dure question, est-ce-que c'est "Envii"?
    xx

    RépondreSupprimer
  48. Canon ce look ! Coool ce concours !! Je dirai que leur petite soeur c'est Envii ! Mon adresse odefaitsamaude@gmail.com J'ai aimé les pages fb sous le nom Ode Dilevsqui !

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce joli concours. Deja j'aime beaucoup ton look comme toujours et ton bonnet est canon!
    Ensuite j'ai liké la page fb de samsoe samsoe sous matete danslesnuages la tienne est likée depuis longtemps. Quand au nom de la petite soeur de Samsoe Samsoe je dirais Envii.
    Je croise fort les doigts.
    Bises
    contact@matetedanslesnuages.com

    RépondreSupprimer
  50. Je particiiiiipe !!! Super concours, je ne veux pas rater ça :).
    Réponse dure dure a trouver mais, au risque d'être ridicule, je tente ma chance ! Je dirai que la petite soeur est "Envii" !
    En espérant gagner :).
    faannyx@hotmail.fr
    J'aime les deux pages! Fanny F..
    Bisous, j'adore ton blog.

    RépondreSupprimer
  51. love the shirt!

    http://yourdulde.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,

    Je participe et pense avoir trouvé la réponse à la question :
    "Quel est le nom de la petite soeur symbolique de Samsoe Samsoe ?"
    Ma réponse est : envii
    En espérant que ce soit la bonne ^^

    trashed.s@hotmail.fr

    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  53. beautiful look !

    R.

    http://rougezo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  54. Je participe aussi! Cette marque a l'air géniale!
    Son prénom ne serait pas Hilda ?

    J'adore ton look!

    RépondreSupprimer
  55. héhé ne serait ce pas Envii ?
    lucie.dadillon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  56. Re!!

    J'ai liké les pages sous le nom d'Aurélie CAD.
    ^^
    email : aurelie.cadusseau@gmail.com

    reponse : Jenny Skavlan ??? XD

    Bisous
    (jte vois jeudi prochain à la soirée Jennyfer ;))

    RépondreSupprimer
  57. Ils sont nuls les gens ! haha
    La petite soeur spirituelle de Samsoe&Samsoe est Envii. C'est aussi très chouette ce qu'ils font d'ailleurs.
    Dans ta tenue d'aujourd'hui, j'aime tout particulièrement la jupe Olive Clothing ! Cela fait quelques mois que suis ton blog et tu es pour moi une belle source d'inspiration stylistique (à propos, il n'y a que toi pour porter si bien le bonnet haha) :)
    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année ! xxx

    berefay@free.fr

    RépondreSupprimer
  58. Génial ! J'aime vraiment cette marque !
    Sa petite soeur doit être Envii. (J'espère)
    J'aime les pages FB: Audrey Dubois
    Merci beaucoup :)
    albane911@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  59. J'adoore cette marque alors je tente!!
    je dirais que la petite soeur est Envii
    nanissedu69@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  60. SUPERBE TA JUPE!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  61. Je pense avoir la réponse... J'ai liker les pages (Joséphine Mode Elle).
    Je pense que la réponse est Envii (http://envii.com/home/).
    Je remplace mon commentaire antérieur. Des bisous, joséphine.
    jo.modeelle@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  62. Ridiculous quest there. What happened after? Thanks!
    Here is my web site :: old holborn

    RépondreSupprimer
  63. Roooooh mille mercis pour ce super concours! J'adore cette marque mais jusque maintenant, je n'ai fait qu'admirer! J'espère que bientôt je pourrais acheter :D

    Je pense que la petite soeur c'est la marque Envii (http://envii.com/). Il m'a fallu du temps pour tomber sur les ballons roses et noirs... et faire le lien! Ahah :D

    ps: ta veste est MAGNIFIQUE (je sais déjà ce que je vais prendre si je gagne ;) )

    Julie
    once.upon.a.timee(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  64. Coucou ! Merci pour ce concours ! Bon j'ai du mal à trouver la réponse, mais je tente quand même et je dirais Envii (y a une photo devant la boutique avec des ballons roses et noirs donc...)
    Je ne suis pas sûre du tout, mais qui ne tente rien n'a rien ! ;)

    Je like déjà ta page et maintenant celle de Samsoe & Samsoe sous le nom Valentine Scherbatsky :)
    et mon mail est valentine_282@hotmail.fr

    Merci encore pour ce concours !
    Bisous bisous
    Blondy Valentine

    RépondreSupprimer
  65. Nice outfit!
    I love your shoes, Adenorah :)

    xx, TatiannaMaria
    http://hairsinthewind.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. Ouuuh ce sont des vrais bons d'achats ca :)
    La petite soeur serait-elle Envii ?
    Je n'ai pas facebook mais en revanche je suis samsoe samsoe et ta page sur twitter :)
    Je peux donc tenter ma chance ?

    Manon (lamanonn@hotmail.com)
    twitter : manou rbd

    RépondreSupprimer
  67. La petite soeur s'appel : FRINGE&FRANGE !
    En espérant avoir eu la bonne réponse, je laisse la chance au hasard si ça venait à être le cas.

    Merci pour ce jolie jeux :-)

    marie.bougerol@gmail.com


    Marie

    RépondreSupprimer
  68. Trop chouette ce concours merci merci merci !!
    Je participe donc avec plaisir, j'ai "liké" la page de Samsoe Samsoe ; la tienne ça fait longtemps que je la "like" ;)
    Quant au nom de la "petite soeur" de la marque, ne serait-ce pas Envii, son petit nom ?! :)

    Mon adresse email est la suivante, si jamais j'ai la main chanceuse : sarah.saada@espeme.com !

    Merci encore et belle journée à toi <3

    Sarah

    RépondreSupprimer
  69. Coucou Adenorah, super ce concours! J'espère avoir trouvé... je dirais que la soeur de SAMSOE SAMSOE c'est jenny skavlan!!! Je croise les doigts!!!Bonne journée!
    mon adresse : ejules@laposte.net

    elodie.

    RépondreSupprimer
  70. ENVII ? johannarobert33@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  71. Just Female.
    Done.
    xo Noor W
    noor.01234567 at hotmail.com

    RépondreSupprimer
  72. Envii !!!!

    julie.broute@gmail.com

    RépondreSupprimer
  73. Coucou!!!
    Merci pour ce concours!!
    La petite soeur symbolique est Jenny Skavlan!!!
    Je croise les doigts!!!!
    Bisous

    tikutty@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  74. Voilà leur petite soeur ;)
    anaisj.galland@gmail.com

    RépondreSupprimer
  75. Je n'ai vraiment pas trouvé la réponse à ta question mais je tente quand même ma chance pour ce concours ! J'aimerai tellement gagner, pour une fois.. Par ailleurs, j'aime beaucoup ta tenue de cet article, il te ressemble bien !

    Bravo pour ton blog et merci encore pour ce concours,

    josephine.gardoni@orange.fr

    RépondreSupprimer
  76. I love the different textures in this look! I like the shoes here as well :D

    RépondreSupprimer
  77. Super look, comme d'hab ;-)
    Je dirais que la petite soeur c'est Envii (mais pas sûre du tout haha)
    sweetcycy@hotmail.com

    Continue comme ça little star :)

    RépondreSupprimer
  78. Hello!

    Vraiment sympa ce concours, mais ...... pas évident du tout pour la question posée..
    Je pense que la petite soeur symbolique de Samsoe Samsoe est envii, mais vraiment pas sûre du tout..
    Voici mon adresse mail : charlootte@hotmail.fr

    Je croise les doigts ;)
    Bises,

    Charlotte, une fidèle lectrice bordelaise.

    RépondreSupprimer
  79. Merci pour ce concours!
    Je tente ma chance avec le nouvel indice et je pense qu'il s'agit de la marque Envii... Je croise les doigts très fort!!
    Sinon j'adore ton look, la veste et la jupe vont très bien ensemble !
    Je suis les deux pages sur facebook (méline d-f)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  80. alors je pense que c'est zooey deschanel (je vais prier pour que ce soit la bonne reponse lol ) guerit.anais@hotmail.fr on ne sait jamais.

    RépondreSupprimer
  81. Je suis fan des deux pages sous le nom de Mathilde Le Merrer.
    La petite soeur de samsoe samsoe est ENVII. :)

    Videdressingmathilde@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  82. hope i win x
    izabellamosqueda[at]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  83. Toujours aussi splendide ! Les photos sont très sympa !

    Camille auteur de http://missscoiattollo.wordpress.com/
    et de la page : https://www.facebook.com/MissScoiattollo

    RépondreSupprimer
  84. La réponse est Envii

    kristina742003@yahoo.dk

    RépondreSupprimer
  85. love the leather skirt!

    x marly

    that-fashion-things.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  86. Salut Adenorah,

    En effet la marque te correspond bien. Tu es superbe sur la deuxième photo !
    Et le concours est fou !

    Pour répondre à la question je dirai : ENVII
    Mon adresse : elodie.robriquet@hotmail.fr

    Bises et bonne continuation,

    Elodie

    RépondreSupprimer
  87. Tu es magnifique! Je suis tombée sous le charme de ton blog, ton style est CANON. Je t'ajoute en blogroll.

    Bisous, Marie.
    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    (si tu as 2 minutes viens faire un tour :) )

    RépondreSupprimer
  88. Trop jolie ! J'aime beaucoup.
    Je m'abonne à ton blog !

    RépondreSupprimer
  89. Hello! merci d'organiser ce concours parce que j'aime également cette marque même si les pris sont assez élevés! J'ai donc chercher la réponse à ta question, qui n'était pas très facile, et donc la petite soeur de Samsoe et Samsoe et "jenny skavlan"!! (Je crois les doigts maintenant!)

    Sinon, Hors sujet, mais je suis moi-même de la région bordelaise et j'adore le fait que tu nous fasses découvrir tes bonnes adresses!

    RépondreSupprimer
  90. La petite sœur de Samsoe & Samsoe est je pense la marque Envii .
    Voilà mon adresse mail : Elixirdemode@yahoo.com

    J’espère avoir une chance de gagner!
    Bonne journée :)

    Margaux

    RépondreSupprimer
  91. Je crois avoir trouvé la réponse, finalement ! Du coup je reposte un commentaire : ne serait-ce pas la marque envii ? Allez je tente ma chance même si je ne suis pas sûre du tout de ma réponse ;)

    Merci pour ce concours, à bientôt

    philomene.gardoni@orange.fr

    RépondreSupprimer
  92. Ta jupe est canon,
    Très jolie look
    Bises
    Yu

    RépondreSupprimer
  93. Merci pour ce concours ! :D
    J'espère ne pas me tromper en disant que leur petite soeur est Jenny Skavlan *stress stress*...
    J'ai liké les 2 pages fb (Lucile Tufféry)
    Encore merci !
    Bises, Lucile
    lulutuf4000@gmail.com
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  94. Coucou!

    J'aime beaucoup tes chaussures, j'en ai vu l'autre fois dans une boutique mais j'avais peur que ça fasse un peu trop kitsh une fois portée et au final j'adore!

    Bref, je reviens à nos moutons

    Alors pour la réponse, j'ai beaucoup cherché et j'ai une réponse mais je n'en suis pas persuadée. Mais qui ne tente rien n'a rien :)

    La réponse est : Envii qu'on peut retrouver sur ce site http://envii.com/home/

    Merci pour ce chouette concours et pour ton blog

    Mon mail: katougirl@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  95. J'ai tout aimée :)
    Le nom ne serait pas : Jenny Skovlan ??
    Ils ont une affiche avec " vote for our ambassador " avec le nom de cette personne & une fille habillée en noir et Rose :) ?

    Bises & merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  96. trop dur...

    La petite soeur cachée c'est http://envii.com/home/ ?

    pffiou je croise les doigts :)

    Bisous et merci pour ce concours ( je likais déjà vos deux pages;))

    Claire Bouiit
    cbarthelet1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  97. Hey ! Alors je dirai que la réponse est Hilda Jacket ! J'espère pouvoir gagner héhé
    super article comme d'hab et merci pour ce concours !

    Mon mail : clo3303@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  98. Hello,

    Faute d'avoir trouvé leur petite soeur, je dirais qu'ils n'en n'ont pas !
    Sinon fan des deux pages sous le nom de Jessica Sim..

    Bisous, Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  99. Eh bien j'ai chercher et chercher encore mais je n'ai pas trouver la petite soeur... :S
    Ou est elle ?
    zeligue@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  100. La petit soeur de Samsøe & Samsøe c'est Envii non ? ;)
    Bisous à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  101. Hey ! Je participe, on a jamais assez de Samsoe Samsoe dans sa penderie :)
    La petite soeur de la marque, ça ne serait pas ENVII (http://envii.com/home/) ? :)
    Bisous & merci !

    Marion

    RépondreSupprimer
  102. Bonsoir Adenorah, je me suis creusée la tête pour la question et je me dis que la petite soeur de Samsoe & samsoe ne pouvait être que toi ! J'ai liké leur page fb sous le nom de Pauline Vanneste et mon mail est pvanneste@hotmail.fr voilà :)
    Merci beaucoup pour ce très beau concours !

    RépondreSupprimer
  103. Sympathique ce joli concours! Je participe avec plaisir!
    Je pense que la petite soeur sympbolique de Samsoe & Samsoe s'appelle Envii...

    J'aime les deux pages sur facebook : Zoé Ruel

    Merci d'avance. Bonne journée!

    Mon mail : Zoe95280@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  104. julie.prg@hotmail.fr

    juleshopping i magasin ? C'est la seule chose que j'ai vu de noir et rose... j'espère ne pas être daltonienne et avoir la bonne réponse! Bisouuuus et merci pour ce cadeau plûtot cool avant noël. :*

    RépondreSupprimer
  105. julie.prg@hotmail.fr

    juleshopping i magasin ? C'est la seule chose que j'ai vu de noir et rose... j'espère ne pas être daltonienne et avoir la bonne réponse! Bisouuuus et merci pour ce cadeau plûtot cool avant noël. :*

    RépondreSupprimer
  106. Coucou :) Joli look !
    Je dirais que la petite soeur est http://envii.com/home/
    Bon dimanche
    Mon mail : info@mademoiselle-julie.fr
    www.mademoiselle-julie.fr

    RépondreSupprimer
  107. Oups ! Après vérification je me demande si la petite soeur symbolique ne serait pas Jenny Skavlan ... est-ce que ce commentaire peut remplacer le précédent ?
    Mon mail est toujours pvanneste@hotmail.fr et j'ai liké les pages fb sous le nom pauline vanneste.
    J'espère que ce commentaire sera valable à la place du précédent :s
    Merci pour le concours !!

    RépondreSupprimer
  108. Merci pour le concours!
    J'ai aimée les pages sous le nom BENAOURA Sarrah.
    La réponse à la question est peut être Envii ?
    Mon adresse mail : s.arrahb@hotmail.fr

    Bonne soiréé !

    RépondreSupprimer
  109. Première fois pour moi que je participe à un concours, je n'y crois évidement pas, mais je me dis que c'est toujours une bonne occasion pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. Je suis ton blog depuis un moment maintenant, et tu inspires pas mal de mes tenues je dois l'avouer. Bref, je suis aussi tombée complètement fan de cette marque depuis la première fois que tu en as parlé, d'où mon envie de participer à ce concours. Donc, je pense que la petite soeur symbolique de Samsoe Samsoe est Envii (très jolie petite marque que je découvre grâce à ce concours d'ailleurs), sans grande certitude, mais je tente. Mon adresse : mathilde.lachiver18@gmail.com
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  110. Hum......... Zooey Deschanel ??
    On ne sait jamais, sur un coup de chance....

    En tout cas, merci pour ce concours !

    aurore0509@gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  111. Je ne
    trouve pas la réponse lol... mais bon j'essaye tout de même de tenter ma chance :D ! souhila-g(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  112. :) En espérant que ma réponse soit la bonne , je dirai que le nom de la petite soeur symbolique de Samsoe Samsoe est ... envii . Je croise les doigts !!!

    bises
    emmanuailes
    emmanuailes@ymail.com

    RépondreSupprimer
  113. La petite soeur de Samsøe & Samsøe est : ENVII


    DiamondxMassacre@live.fr

    RépondreSupprimer
  114. Oh oui un concours SamSoe <3

    La petite soeur symbolique ? Jenny Skavlan je présume, mignonne cette petite rousse !

    Bon good luck moi-même pour ce concours

    infos@maelloushka.com

    RépondreSupprimer
  115. Très beaux vêtements ! La réponse est "envii" :)
    Bonne continuation !
    Mon adresse mail: camille6815@hotmail.fr

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  116. Ah je rêve de gagner ce concours pour enfin craquer dans cette enseigne qui me tente bien !

    Alors je dirais que la petite soeur de Samsoe & Samsoe est envii.

    J'ai liké les deux pages FB (ByJihan) et je te laisse mon mail : jihanouarti@hotmail.com

    Merci !
    Jihan

    RépondreSupprimer
  117. LA petite soeur de Samsoe & Samsoe c'est Envii !!! ;)
    Supers photos !

    olivia.brunetiere@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  118. Bon bon! je re tente! :D Je dirai que la petite soeur de Samsoe & samsoe est Envi http://envii.com/home/
    et je recroise les doigts et tout et tout :D


    Merci Adenorah pour ton aide tout tes petits indices!! C'est cool les concours ou il faut rechercher parfois! comme je disais ça se mérite!!

    Après il faut un peu de chance!

    Bisous

    Agathe Yolandi

    RépondreSupprimer
  119. Merci bcp pour ce concours!
    J'adore le bonnet :)
    Bises
    Lauriane
    http://www.lifeisbioutifoul.com/

    RépondreSupprimer
  120. Coucou , bon ben ecoute je m'etais faisune fausse joie en lisant le concours en me disant que ca devait pas etre bien compliqué de trouver la reponse mais j'ai arpenter toutes leurs pages sans trouver , je tente quand meme en disant que c'est carli cape , j'en suis pas bien convaincue mais bon , comme on dit qui ne tente rien n'a rien .
    Aller je ne suis pas defetiste :p

    Merci en tout cas pour ce concours , c'est un chouette cadeau !

    Bises
    lauradebail@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  121. Je tente ma chance ;)
    La réponse au concours est Envii
    Ornellapillitteri@gmail.com

    RépondreSupprimer
  122. je suis fan de vos deux pages facebook et jadore tes photos et la collection samsoe samsoe!
    j'ai vu des ballons roses et noires et le site envi mais la petite soeur est toi???
    bise
    paristempslibre@gmail.com

    RépondreSupprimer
  123. Tout d'abord merci pour ce concours :)
    j'aime les 2 pages avec mon facebook : Maïlys Colliou
    mon mail est mcolliou@hotmail.fr

    la petite soeur de samsoe est la marque ENVII

    encore merci, je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  124. La réponse est Envii!
    Super marque, je croise les doigts!

    Constance Vig sur Facebook et constance.vignes@gmail.com

    Merci pour ce concours :D

    Constance

    RépondreSupprimer
  125. Voila mon adresse mail : vitto.rock@gmail.com
    Mon nom sur facebook est Vittoria Durand

    Quand à leur petite soeur, je crois bien que c'est toi Adenorah!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  126. Après un gros casse tête pour trouver la réponse
    Je dirai que la petite soeur symbolique de Samsøe & Samsøe est la marque Envii !

    *fingers cross*

    Merci pour ces jolies articles ! Et a jeudi pour la blog party (je ramène mes copines ;) )

    Bisouuus xx

    m.combalbert@gmail.com

    RépondreSupprimer
  127. Question pas facile ! Mais je pense avoir trouvé...
    C'est Envii ?

    Merci pour ce concours!
    Bye
    manon.roblet@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  128. Merci Adenorah pour ce super concours auquel je participe avec grand intérêt.

    Les 2 pages fb étaient déjà likées sous le nom de mon blog : Melting pot au féminin :)
    Et la petite soeur de Samsoe Samsoe est Envii.

    Je croise les doigts pour être l'une des gagnantes !

    Merci encore et à bientôt !

    Camille pour Melting pot au féminin
    meltingpotaufeminin@gmail.com
    http://camillevallee.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  129. Ce concours est "legend, wait for it... DARY! Legendary"
    Je participe avec grand plaisir.
    Les pages Fb, c'est fait. La petite soeur, je crois que c'est Envii
    Merci pour ce super concours!!!
    Bis, Manon
    manon.servais@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  130. Bonjour,
    J’espère avoir la bonne réponse... mais je n'en suis vraiment pas sure!
    Je dirais que la petite sœur symbolique de Samsoe-Samsoe est ENVII ...
    Il me tarde de savoir si j'ai gagné un bon d'achat...
    Bonne journée et merci pour ce concours... Cette marque est à tomber!!!
    Carinexu

    cmommeja@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  131. Hé Adenorah !!!
    J'ai EN-FIN trouvé ( enfin j'espère ) !
    Je pense que la petite soeur de Samsoe & Samsoe est ENVII !
    Parce que sur cette photo ( https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152534842505107&set=pb.305557785106.-2207520000.1355133846&type=3&theater ) on y voit la boutique Envii ornée de ballons roses et noirs... Donc je pense que c'est la petite soeur symbolique !

    En tout cas super sympa de laisser les gens chercher, c'est vraiment une bonne idée, au moins on doit se creuser et vraiment decouvrir l'univers de la marque plutot que de copier sur les commentaires d'avant..

    Merci pour ce concours !

    Coco ! ( Facebook : Coralie Durand )

    RépondreSupprimer
  132. Bonjour chère Adenorah, merci encore pour ton concours digne de louanges, très très épicé. La petite soeur symbolique de Samsoe Samsoe? N'est-ce pas Envii, cette marque bien étonnante.
    Bien amicalement.
    Marc.de.lassus@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  133. Bonjour!

    Tout d'abord merci pour ce concours du feu de dieu ^^
    Alors après avoir tenté de trouvé je crois que la petite sœur de Samsoe Samsoe est: envii
    J'espère avoir trouvé ^^
    Mon adresse mail est: delphine_eskirol@hotmail.fr

    Je croise donc les doigts et te souhaite une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  134. Le nom de leur petite soeur est ENVII n'est-ce pas ?!
    Voici mon mail : laura.ammar@hotmail.fr

    Merci pour ce concours :))

    RépondreSupprimer
  135. Voilà, je tente ma chance et je dis ENVII qui était une de mes marques favorites quand je vivais à Copenhague.

    RépondreSupprimer
  136. Coucou! merci pour ce concours. En fouillant un peu sur la page facebook, je pense avoir trouvé la réponse que tu attends. C'est Envii !
    Je croise les doigts§ Bises!

    RépondreSupprimer
  137. Yeah génial ce concours. La petite soeur de Samsoe Samsoe est Envii je crois.
    eva-martel@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  138. Ayant oublié d'indiquer mon adresse mail je me permet de répondre à nouveau...alors j'ai liké les deux pages sous le nom de Lydie Larcher et suite aux indices je pense que la petite soeur est Envii !Voilà merci encore pour le concours!
    lesblablasdelydie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  139. C'est la marque Envii (enfin j’espère!)
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  140. Samsøe & Samsøe are two brothers,Klaus and Preben Samsøe.
    Hope that's the answer u were looking for :)
    Martina
    martimofo@hotmail.it

    RépondreSupprimer
  141. Salut Adenorah!
    Je pense que la réponse à la question "Quel est le nom de la petite soeur symbolique de Samsoe Samsoe ?" est: Adenorah La blogueuse Mode!

    Dans le cas où ma réponse serait juste, voici mon adresse mail: alicia.schroter@gmail.com

    A bientôt ;)

    Mod'Alicia

    RépondreSupprimer
  142. Pour moi le nom de la petite soeur symbolique de Samsoe Samsoe est " Envii " de la marque du même nom http://envii.com/home/ :-)

    Mon email : C.Nazaries@hotmail.fr

    Bisou

    RépondreSupprimer
  143. la petite soeur de samsoe est "envii"

    Merci

    maedtactcon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  144. Coucou,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Je pense que la petite soeur symbolique de SAMSOE SAMSOE est la marque ENVII !
    J'ai liké les deux pages Facebook sous le pseudo Stella Vesp**.
    Je croise les doigts et espère avoir la bonne réponse.
    Estr3lla@hotmail.fr
    Stella

    RépondreSupprimer
  145. Coucou ma belle !
    Comment tu vas ?
    J'ai complètement oublié de revenir te voir après mon shopping chez H&M !
    Tes chaussures sur ton dernier post sont magiques !
    Bref du coup j'ai bien eu le temps de réfléchir à la question et je pense que la petite soeur symbolique de Samsoe Samsoe est Envii (vives les ballons roses et noires :P)
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  146. Coucou ma belle !
    Comment tu vas ?
    J'ai complètement oublié de revenir te voir après mon shopping chez H&M !
    Tes chaussures sur ton dernier post sont magiques !
    Bref du coup j'ai bien eu le temps de réfléchir à la question et je pense que la petite soeur symbolique de Samsoe Samsoe est Envii (vives les ballons roses et noires :P)
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  147. The answer is: envii
    My e-mail: annevanderzanden@gmail.com

    Liked both pages as Anne van der Zanden
    Love. <3

    RépondreSupprimer
  148. The little sister brand is called "Envii"
    sara.odgaard@hotmail.com
    PS. cute outfit! :-)

    RépondreSupprimer
  149. Je tente ma chance et je dis ENVII.

    RépondreSupprimer
  150. Et bien... Je suis pas sûre du tout... Mais c'était plutôt chouette de chercher une réponse possible :)
    Tadada ma réponse est : Envii. ( tu pourras rire c'est c'est faux... )
    Mon mail : lea@burnmebaby.fr
    Passe une belle journée,

    Léa

    RépondreSupprimer
  151. Bonjour Adenorah !

    Alors j'ai pas mal cherché sur la page FB de Samsøe & Samsøe afin de savoir qui était sa petite soeur symbolique et je dirais ( sans grande conviction ^^) que c'est la marque Envii (envii.com).

    La seule chose qui me fait penser à ça, est qu'il y a une photo de cette marque postée sur la page FB de Samsøe & Samsøe. De plus cette photo apparait dans un album ou l'on te vois.

    Et bien maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça soit la bonne réponse, et que je sois tirée au sort car j'aime énormément les produits vendus par la marque mais malheureusement faute de budget il m'est difficile d'acheter ^^

    aller bonne fin de journée
    Des bizoux
    Mélanie
    mon mail: melanie.couillaud@hotmail.fr
    Ps: j'aime les deux pages FB sous le nom de Mélanie couillaud

    RépondreSupprimer
  152. Great giveaway! My answer is: Envii

    emma-po-528@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  153. Je participe au concours !!
    Pages facebook likées déjà.
    Et je pense que leur petite soeur symbolique est : ENVII :D

    MDR je ne suis vraiment pas certaine de ma réponse !

    Merci qd mm!

    chicandnem@gmail.com

    RépondreSupprimer
  154. Email : vincentmarzolff@hotmail.fr
    Réponse à la question : Envii

    RépondreSupprimer
  155. Selon moi, la petite soeur de c'est "envii"
    J'ai aimé vos 2 pages sur facebook (salomé de bahia)
    missfatty224@gmail.com

    RépondreSupprimer
  156. Merci pour ce super concours Adenorah. La collection homme de Samsoe Samsoe est vraiment branchée.
    La réponse à ta question, la petite soeur symbolique de Samsoe Samsoe s'appelle Jenny Skavlan.

    mon compte facebook: Pierre Bellicault
    mon adresse email : bellicaultpierre@gmail.com

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  157. Bonjour Adenorah !
    Ton blog est top de chez top, c'est un délice.

    Je pense que la petite soeur en question c'est Envii !

    Article super pour tenue superbe !

    Mon email : mana.roset@hotmail.fr

    Bises, Mana

    RépondreSupprimer
  158. im not sure, but is it hilda?
    anyway, thanks for the giveaway, and i love your blog!
    airis_clover@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  159. Just Female
    Done all of the steps :D
    noor.01234567 @hotmail.com

    RépondreSupprimer
  160. Hey,

    Since I'm a Swede and a huge Samsøe fan. Not only because it's danish design at it's finest, and both close to my heart (and country). I'm guessing that you are referring to Samsøe & Samsøe little sister as in their 2121 Jeans.


    siempre_amand@hotmail.com

    Cheers Amanda

    RépondreSupprimer
  161. Hello,
    Je participe à ce chouette concours et te remercie pour lé découverte de cette jolie marque.
    La réponse à la question est envii !
    Bises

    RépondreSupprimer
  162. Je dois dire que ce concours mérite bien la recherche ardue et je suis heureuse de dire que après des heuuuuuures de recherches et après être passée plusieurs fois dessus, j'ai peut-être enfin trouvée :D

    Ne serait-ce pas Envii (envii.com) la petite sœur de Samsoe Samsoe ? Pitiééééé dis oui :)

    En tout cas, je tente ma chance!
    J'ai liké les deux pages of course : Juliette Boniau R(..)y
    Mail : juliette.boniau@gmail.com

    Je croise mes doigts et j’envoie le commentaire!!

    Merci mille fois pour ce concours!

    Bisous,

    Juliette
    www.juliettes-corner.com

    RépondreSupprimer
  163. Coucou!

    Je tente ma chance: le journal The collective???
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  164. Coucou!

    Je tente ma chance!Je ne sais pas si le 1er message est passé.
    Je dirais mais sans aucune certitude: Le journal The collective
    Merci pour le concours et à bientôt!
    tahoespeed@gmail.com

    RépondreSupprimer
  165. Salut, je souhaite participer à ce concours, je dirais que la réponse est : envii
    J'espère que c'est ça! En tout cas merci pour ces concours!
    Voici mon mail : lea.sourisseau@orange.fr
    Je trouve ton style super, c'est inspirant !
    Bisous et encore merci, et que la chance soit avec moi ;)
    Léa

    RépondreSupprimer
  166. Je participe au concours!
    La petite soeur symbolique est la boutique HUMØR située à Gand.
    J'espère que la réponse est bonne j'ai cherché lgtps.
    Mon adresse mail de contact est: melike.dubois@gmail.com

    RépondreSupprimer
  167. Je participe au concours !! La petite soeur symbolique de Samsoe est Envii !!
    Merci Adenorah pour ce concours :) Quelle chance !

    Noémie
    (noem.no(at)gmail(point)com).

    RépondreSupprimer
  168. C'est vraiment dur...mais j'aime les challenge!!!
    Je dirais ENVII????
    Je croise les doigts!
    J'ai liké et mon adresse mail est cpb66@aliceadsl.fr
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  169. Hey !
    J'ai tout liké ( avec comme nom Charlotte C)
    & je dirai que la petite soeur de Samsoe Samcoe est Envii ?
    Bises !

    charlie342lawnstreet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  170. Salut,
    Un grand merci pour ce joli concours!
    J'adore le style de la marque et tes photos sont tellement belles

    Ma réponse est : jenny skavlan leur ambassadrice mais j'avoue que ça aurait tout aussi pu être toi surtout sur la photo ou il y a des ballons rose et noir (ahah!!)

    Je suis fan facebook : celine rom…

    Bonne journée
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  171. J'ai un doute :s
    J'ai déjà participer mais je ne sais pas si j'avais noté mon adresse mail --'
    Donc je me permets de remettre un commentaire :$
    Alors il me semble que la petite soeur de SAMSOE SAMSOE est envii
    Mon adresse mail est: delphine_eskirol@hotmail.fr et j'aime ta page sous le nom de Esquirol D
    Merci et pardon :s
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  172. Hello,

    Super concours, avec une question bien difficile !!
    Je croise les doigts !

    Ma réponse sera "Envii"

    Merci :)

    Charlotte

    Charlotte.dubos@gmail.com

    RépondreSupprimer
  173. Je tente ma chance et je dirai Envii (je croise les doigts lol)
    fb : souhila souhila-g(at)hotmail.fr
    xoxo!

    RépondreSupprimer
  174. Sans grande conviction je dirais que la petite soeur de samsoe et samsoe est Envii...
    loraine.frouard@gmail.com

    RépondreSupprimer
  175. Nikoline m. h. - nixo62@hotmail.com
    answer: Envii

    RépondreSupprimer
  176. dorienbauwens@hotmail.com

    I think the answer is Envii??

    RépondreSupprimer
  177. Bonjour!
    Alors je crois que la réponse à la question du jeu-concours, c'est "envii".
    Mon adresse mail: elisabeth.marian2@gmail.com

    Je croise les doigts...
    Merci!

    RépondreSupprimer
  178. I've been looking for the answer and only thing I could find was the paper 'the collective'
    Hope this is what you meant! Liked both facebook pages :)

    Fingers crossed!! XO

    Sophie

    Sophievanes@gmail.com

    RépondreSupprimer
  179. (Sorry if this comment is already posted, I think it didnt work)

    Been looking for the answer and only thing I could find was the paper 'the collective' hope this is what you meant!!
    Liked both facebook pages:)

    Fingers crossed! XO
    Sophie

    sophievanes@gmail.com

    RépondreSupprimer
  180. (Sorry if this comment is already posted, I think it didnt work)

    Been looking for the answer and only thing I could find was the paper 'the collective' hope this is what you meant!!
    Liked both facebook pages:)

    Fingers crossed! XO
    Sophie

    sophievanes@gmail.com

    RépondreSupprimer
  181. Ah c'est une chouette marque ! <3 Du coup je participe au concours :3

    Je pense que sa petite soeur c'est " Envii " nan ? ;)
    Voilà après "like" des pages facebook demandées, je te laisse mon adresse mail alice.blondy@orange.fr

    Bisous et merci pour ce super concours <3

    RépondreSupprimer
  182. Moi je dirais que la petite soeur elle s'appelle Envii :)
    Un look parfaitement calibré comme d'hab!
    Bises

    pomverte40@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  183. i love that brand!!!
    i didn"t find the little sister though... :p
    xxx

    www.mamajulesbrussels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  184. Forgot my E-mail address: hri6400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  185. J'ai enfiiiiiiiiin trouveeeeerrrrr après t'avoir souler sur Twitter looooool (pseudo ordinarymand) !!!
    Aller je me lance : je dirais que la petite soeur symbolique se prénomme ENVII ;) J'ai chercher toute la semaine, maintenant je prie pour que ma perseverence soit récompensée hihihiiii ;)

    Xo Mand
    www.myordinaryoutfit.com

    RépondreSupprimer
  186. Je tente ma chance après avoir passé beaucoup de temps à chercher la réponse ! Je pense que la petite soeur de Samsoe est Envii. Mon dieu ça y est maintenant j'ai une envie folle de gagner ce concours ! Je ne connaissais pas Samsoe & Samsoe et vraiment.. c'est superbe ! C'est tout ce que j'aime !
    Merci beaucoup pour ce concours Adenorah :)
    garance.desiree@gmail.com

    RépondreSupprimer
  187. Je participe mais j ai vraiment eu du mal a trouver !
    Je pense a fringe and frange et son pull sweatheart
    Mais je ne suis pas super convaincu :-(
    Mon mail : juliedebee@orange.fr

    RépondreSupprimer
  188. Hey !

    Je suis vraiment pas sûre mais j'aurais tendance à répondre Envii pour la petite soeur de Samsoe Samsoe.

    meganecrozes@gmail.com

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  189. j'adore le bomber ...
    mais petite soeur ...je ne vois pas :(
    kiss <3
    clairemerlepaz@aol.com
    fb: onze breteuil accessoires

    RépondreSupprimer
  190. Je dirais Marion de FINGE&FRANGE, à tout hasard ;)
    Et si par je ne sais quel miracle, c'est la bonne réponse, mon adresse mail est debo.b2b@hotmail.fr !

    RépondreSupprimer
  191. Hey ;) moi aussi j'ai cherché la réponse comme une folle...et je dirais que c'est peut etre ENVII ^^
    Mon adresse mail: celine.descamps14@gmail.com

    RépondreSupprimer
  192. Sa petite soeur c'est Envii.com =)
    Mon mail : soglam25@hotmail.fr merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer