Social icons


"oh non Anne-Laure pas des talons aiguilles, c'est trop cagole !" une jolie phrase de ma copine Justine quand elle a vu les petites dernières de mon shoesing.... Même si on peut associer les talons aiguilles à une certaine forme de vulgarité, ils sont aussi symboles de féminité, d'élégance  et d'assurance. Le hic, c'est évidemment la manière de les associer, on proscrit donc la mini jupe, les faux ongles, les décolletés trop plongeants... 
Pour ma part j'ai joué la carte du "je suis une femme" mais pas trop quand même... faut pas pousser hein, je quitte à peine le berceau étudiant ! 
Alors si comme ma pine'co Justine vous avez développé une aversion pour les talons aiguilles, donnez moi vos avis... ;)



chaussures : modèle Corrine de Beyond Skin chez sarenza.com
Veste IKKS sur l' Icode
montre Fossil
sac Fossil
jean et tee shirt H&M

72 commentaires

  1. Je trouve cette tenue sublime :) Avec ou sans talons aiguilles ;)

    RépondreSupprimer
  2. Avec ce genre de tenue décontract' je vois pas le problème, j'aime d'ailleurs beaucoup! :) Ils classifient un peu le tout, ces talons! (D'ailleurs ton jean il est juste magnifique! Un tour chez H&M devrait s'imposer hum ^^)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! C'est vrai que les talons aiguilles il faut faire attention à ne pas tomber dans la vulgarité, mais ce n'est pas compliqué. Et tu y arrives parfaitement ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vraiment la classe et du style ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve qu'avec un look style jean/t-shirt/blazer, les talons aiguilles, ça donne le petit truc en plus !
    Après forcement, comme tu dis, on évite la mini robe, le mini short, ou quoi que ce soit du même genre, sinon ça peut vite tourner vulgaire !

    RépondreSupprimer
  6. Ah je suis ravie de ton choix de photos pour la montre hihi. T'es canon poule xx

    RépondreSupprimer
  7. i like your outfit!

    http://alazne-apieceofme.blogspot.com/

    kiss

    RépondreSupprimer
  8. Les talons aiguilles sont super ! Tu es loin de la vulgarité, tu es toi et j'adore ça! Ton amie Justine a eu peur pour rien ;)
    Ton t-shirt : j'adoore !
    x.o

    RépondreSupprimer
  9. OHGOD *-* j'ai beau avoir plutôt horreur des talons aiguilles (pour la même raison que ta copine), ta tenue est superbe ! J'adore ta veste et ta montre ainsi que le tee G&R :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  10. Ahhh non c'est loin d'etre cagole ! J'adore, c'est tres rock =)

    bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tout! le jean, les chaussures, le sac! tout quoi ;)

    RépondreSupprimer
  12. Tes chaussures sont trop choux elle ne font pas du tout vulgaire j'adore l'ensemble de ta tenue!!!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ton style, et en général tous tes looks...mais là j'avais j'aime tout...sauf les shoes :/
    et sans que ce soit des talons aiguilles ;)

    RépondreSupprimer
  14. Moi qui ne suis pas fan des talons aiguilles, j'adore ces boots, c'est tout à fait ton style, so rock ^^

    Plein de bisous ma belle, leeloo

    RépondreSupprimer
  15. Tu les portes super bien je trouve :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Superbe tenue ma belle!!

    Ps : je suis finaliste au concours Nelly sur Fashiolista , Je suis 2e et j'ai besoin de votes :) juste ici ça prend qu'une seconde http://blog.fashiolista.com/artikel/contest-nelly-finalists-2/ Un vote pour Lauralexo !

    Xoxo <3

    RépondreSupprimer
  17. Tu es très classe avec ces shoes ! Ton tee est canon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Tu es super jolie en talons, ça te donne un port d'enfer !!
    et puis avec le reste rock, tu restes bien dans ton unviers !
    Top, à refaire !!
    Bises
    Marie

    http://wwW.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  19. Je les trouve trop canon tes bottines et le talon n'est pas si aiguille que ça, pas du tout cagole je te rassure !

    RépondreSupprimer
  20. Tout simplement je kiffe la tenue les chaussures le t-shirt gun's and roses au top ! (;

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique tenue et tes chaussures sont superbes =D !!
    En tout cas avec cette tenue ça ne fait absolument pas vulgaire =P
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. il n'y a pas une tenue que je n'aime pas dans ton blog !
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  23. Très réussi l'association des talons aiguilles avec une tenue un peu casual, très chic! C'est clair que c'est plus sympa qu'avec un grand décolleté plongeant!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton jean ! tu l'as acheté récement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui miss, je l'ai acheté il y a 3 semaines ;)

      Supprimer
  25. Ohalalalaaa ! J'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  26. I love your blog .. I follow you, if you want, follow me too.

    RépondreSupprimer
  27. Je les trouve absolument canon avec une tenue bien rock !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  28. Tu portes ces talons à merveille ;) Et je craque pour ce t-shirt!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  29. Grraou, carrément canons les chaussures et ton T-Shirt, j'en rêve d'en avoir un comme celui là!
    Bise

    www.modeinswiss.ch

    RépondreSupprimer
  30. Ce n'est pas ce que j'appellerai des talons aiguille, Mais quand on a d'aussi jolies jambes que toi prendre un peu de hauteur pour galber le mollet est une très bonne idée.
    en tout cas ton look est super :)

    RépondreSupprimer
  31. c'est vrai que pour ne pas faire "pouf", le jens brut il n'y a rien de mieux avec les talons aiguilles! mais attention aux chutes tout de même! j'adore ton blog!

    RépondreSupprimer
  32. Tu es super jolie ! J'adore ta tenue !
    http://fotos-outside.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Coucou!!! Nickel ce look, rock comme je les aime mais que je pourrais pas porter... :D
    Par contre dis moi ce que tu as fais à tes cheveux, enfin qu'est ce que tu as demander pour avoir cet effet !!!

    LaBise à toi

    http://un-pied-sur-terre.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, j'ai tout simplement acheté un kit Garnier de décoloration, et jai appliqué seulement sur les pointes ;)

      Supprimer
  34. J'aime beaucoup ton style, en revanche je trouve que ces bottine font un peu cheap, je ne suis pas du tout talons aiguille mais tant qu'à en mettre j'irais plutôt sur des escarpins pour féminiser un style comme le tien, ce n'est pas du tout une critique désagréable seulement mon point de vue. Tu restes très jolie et ton style me donne souvent des idées, continues d'innover que ça plaise ou non :)

    RépondreSupprimer
  35. Coucou. J'adore ton blog ! Ton top est génial. Bisous. :)

    RépondreSupprimer
  36. great outfit!

    http://umi-fashionstyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. ton t-shirt est canon !
    Et tes cheveux je rêve de me faire ça depuis une éternité mais je n'ai jamais osé ..

    RépondreSupprimer
  38. je ne suis pas très adepte des talons eguilles habituellement, mais ces bottines sont très mignonnes et portées avec jean c'est juste parfait car si elles avaient était portées avec une jupe par exemple l'effet n'aurait pas était le même. Ton look est réussi bravo.
    Ton ombré haïr est très beau je m'en suis fait un aussi et j'en suis vraiment contente ça illumine un visage surtout en période hivernal si tu es brune comme moi et tendance à être blanche et à avoir un teint limite morticia haha
    bisous
    jade
    http://baladesauvage.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. On aura beau dire tout ce qu'on veut, les talons aiguilles, c'est ultra chic! Sauf si, comme tu le dis, on le porte avec une mini jupe et un grand décolleté...
    EN tout cas, ta tenue est très féminine et so rock! J'adore!

    RépondreSupprimer
  40. Je trouve que tu les portes à merveilles! Je suis fan des talons mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à marcher avec...J'ai bien trop peur de me tordre la cheville en pleine rue ^^ Du coup, pas moyen de m'y adapter...

    http://chicetpascher.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  41. Je suis d'accord avec toi, je pense cependant qu'il faut aussi avoir l'attitude qui correspond.. Certaines filles, femmes, du premier coup d'oeil, leur tenue rend vulgaire. Alors que d'autres, au contraire, c'est TOTALEMENT élégant. Genre, macher un chewing gum ou une sucette, le maquillage flashy, bas résille ou encore associé à quelques accesoires léop' : mauvais plans. Je pense qu'il faut que le reste soit discret, comme sur tes photos ;)

    RépondreSupprimer
  42. Superbe tenue, elle te va très bien !

    http://lescarnetsdeclara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. I love the combo! Great jeans! XO Rebecca

    http://raspberry-rouge.com

    RépondreSupprimer
  44. Superbe ! Ce t-shirt est vraiment cool *_*. Et bien, moi aussi je me suis achetée mes premiers talons aiguilles :). J'ai 18 ans et je ne les mettrai qu'en soirées (oui, je suis une petite joueuse !), mais, aurais-tu des conseils ? Avec quoi les associerais-tu ? (ce sont des bottines, moins montantes que les tiennes, avec un talons de 11 cm, noires et simples) HELP PLEASE :)
    PS : Ton look mi-rock/mi-classe me surprendra toujours !
    Des bisous normands !

    RépondreSupprimer
  45. Mon royaume contre ce T-shirt ! Et les bottes à talons, c'est pas des chaussures de cagole.

    RépondreSupprimer
  46. je n'aime pas du tout les talons, mais la tenue reste cool !

    RépondreSupprimer
  47. pretty drew a great outfit, really I like your pants, such torn
    your whole style is super

    RépondreSupprimer
  48. Ton tee-shirt est canon !
    bisous
    Léti

    RépondreSupprimer
  49. ça fait longtemps que je voulais te dire un truc : tu es vraiment bien foutu ! oui désolée mais il n'y avait pas d'autre moyen de le dire ;) j'adore particulièrement tes jambes.

    Bref voilà la minute *jesuifande* est passée, la bise!

    RépondreSupprimer
  50. Aw j'adore cette tenue!!!!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  51. tu t'habilles très bien. C'est vrai. Quand je regarde le blog d'une fille comme betty, qui a des fringues Alexander Wang Rag and bone etc etc, et qui n'a aucun style, qui est absolument too much, et quand je vois TON blog, toi qui t'habille avec "les moyens du bord" (c'est pas du tout péjo, au contraire), je me dis que des gens savent s'habiller avec style sans forcement avoir les moyens et d'autres avec un porte monnaie considérable ne savent rien faire. Jeanne Damas est très jolie, elle a un très bon style mais... elle a le porte monnaie adéquat. Avec ses moyens, beaucoup de gens pourraient avoir le total look IM, et donc être hyper bien sappé. Tu es une des bloggeuses que je respecte le plus car tu as un style vraiment cool, recherché mais pas trop non plus, bref presque parfait, et ca sans avoir la carte gold de papa maman dans le gucci wallet. Bref j'espère que tu vas continuer longtemps ton blog, JE T'ADORE hahaha. Bisous.

    RépondreSupprimer
  52. hello,
    moi aussi je suis plutôt anti-talons aiguilles, mais là franchement bravo, le résultat est très "kate moss"! :)

    RépondreSupprimer
  53. Super style ! ET la montre fossil : parfaite <3 !

    http://3frangines.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  54. J'adore ce look :-)

    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. ça ne me choque pas, c'est très bien avec ta tenue!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  56. Waw! La grande classe! Je suis verte de jalousie de tes cheveux :(

    RépondreSupprimer
  57. ces talons ne font pas du tout cagole, en fait pour moi la vulgarité pour moi ce n'est un vétement qui fait mais plutot une attitude, Sharon porte des talons aiguilles et cette femme je l'a trouve so chic!!!! c'est comme la mini en cuir certains penseront que c'est vulgaire et d'autres au contraire penseront que c'est rock!!!

    RépondreSupprimer
  58. JE RECHERCHE CE BLAZER EN 38 :-(

    RépondreSupprimer
  59. Bien vu la Fossil! Ces Montres sont trop cool! J'en ai trouvé pas mal sur google pour les intéressées! :)

    RépondreSupprimer